Association bénévole Côte-de-Beaupré

bande de couleur

Accueil / Annuaire des services / 811 Info-Social

811 Info-Social

Info-Social 811 est un service de consultation téléphonique gratuit et confidentiel.

Le service est offert 24 heures par jour, 365 jours par année. Toute personne résidant au Québec peut appeler Info-Social 811 pour elle-même ou pour un proche. Une personne résidant au Québec ne peut appeler Info-Social 811 si elle se trouve à l’extérieur du Québec.

Les professionnels du service Info-Social 811 donnent des conseils et peuvent répondre aux questions d’ordre psychosocial. Ils peuvent aussi, au besoin, vous référer vers une ressource appropriée dans le réseau de la santé et des services sociaux ou une ressource communautaire.

Voici des exemples de situations où vous pouvez appeler Info-Social 811 :

• Vous traversez une situation qui vous fait vivre de l’anxiété.
  • Vous avez des inquiétudes pour un proche.
  • Vous vivez des difficultés dans votre famille ou votre couple.
  • Vous vivez un deuil.
  • Vous avez des questions concernant d’autres situations ou comportements qui vous inquiètent.
811 Info-Social

811 option 2