Association bénévole Côte-de-Beaupré

Emplois et bénévolat

bande de couleur

Joignez vous à notre équipe.

À l’Association Bénévole Côte-de-Beaupré, le bien-être de nos employés et de nos bénévoles est au cœur de nos priorités. Notre équipe est l’essence même de notre organisme et nous mettons tout en œuvre pour faire vivre une expérience d’emploi unique au quotidien. Notre côté humain et notre engagement sont NOS forces. En vous joignant à l’équipe de l’Association Bénévole, vous sentirez que vous faites partie d’une équipe engagée à l’intérieur de laquelle vous pourrez vous réaliser pleinement.

Offres de bénévolat

Accompagnateur/transport bénévole

Le service d'accompagnement transport permet d'accompagner et de diriger les personnes aînées vers les services de santé et de services sociaux

Bénévole aux appels d'amitié

Les appels d’amitiés consistent en des contacts téléphoniques entre un bénévole et la personne aînée.

Bénévole aux visites d'amitié

Rendre visite à une personne aînée à son domicile sur une base régulière dans le but de briser l'isolement.

Ligne block

Lutin d'atelier pour les Boites à douceurs

Joignez-vous à nous pour l'assemblage des Boites à douceurs 2022 !

Ligne block

Lutin livreur pour les Boites à douceurs

Joignez-vous à nous pour la livraison des Boites à douceurs 2022 !

Préposé à l'accueil téléphonique

L’Accueil est une valeur centrale pour l’Association Bénévole Côte-de-Beaupré.

Offres d'emplois

Manifester mon intérêt