Association bénévole Côte-de-Beaupré

Emplois et bénévolat

bande de couleur

Joignez vous à notre équipe.

À l’Association Bénévole Côte-de-Beaupré, le bien-être de nos employés et de nos bénévoles est au cœur de nos priorités. Notre équipe est l’essence même de notre organisme et nous mettons tout en œuvre pour faire vivre une expérience d’emploi unique au quotidien. Notre côté humain et notre engagement sont NOS forces. En vous joignant à l’équipe de l’Association Bénévole, vous sentirez que vous faites partie d’une équipe engagée à l’intérieur de laquelle vous pourrez vous réaliser pleinement.

Préposé à l'accueil téléphonique

L’Accueil est une valeur centrale pour l’Association Bénévole Côte-de-Beaupré. Nous tenons à ce que tous nos visiteurs et clients reçoivent un accueil chaleureux, personnalisé et professionnel. Pour ce faire, nous comptons sur une belle équipe de bénévoles dédiée à ce service.

Préposé à l'accueil téléphonique

Tâches

• Répondre aux appels téléphoniques, orienter les personnes vers les bons services, prendre les messages
  • Accueillir les visiteurs, les faire patienter et les orienter.
  • Assurer le traitement des demandes d’accompagnement-transport avec le client et les bénévoles du service
  • Réaliser de petites tâches administratives au besoin
  • Les postes couvrent une demi-journée par semaine (AM ou PM)

Compétences